Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à part
24 mars 2009

Comment jouer - Caravane

FGCAm
[Am]Est-ce que j'en ai les larmes aux [C]yeux 
Que nos mains ne tiennent plus en[G]sembles 

[Am]Et moi aussi je tremble un [C]peu 

[G]Est-ce que je ne vais plus at[F]tendre 

 

Est-ce qu'on va reprendre la route,

Est-ce que nous sommes proches de la nuit

Est-ce que ce monde a le vertige

Est-ce qu'on sera un jour puni

 

Est-ce que je rampe comme un enfant

Est-ce que je n'ai plus de chemise

C'est le Bon Dieu qui nous fait

C'est le Bon Dieu qui nous brise

 

Est-ce que rien ne peut arriver

Puisqu'il faut qu'il y ait une justice

Je suis né dans cette caravane

Et nous partons allez viens

Allez viens

 

Am   C   G   Am 

Touloutoutou

 

Parce que ma peau est la seule que j'ai

Que bientôt mes os seront dans le vent

Je suis né dans cette caravane

Et nous partons allez viens

Allez viens

Touloutoutou

 

    
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel talent Fab !!!! B R A V O !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Mon Blog à part
Publicité
Mon Blog à part
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité